Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 juillet 2013

Tongs et Crocs au menu, c'est l'été !!!!!!!!!!!!

Bonsoir à toutes !!!

Me voilà de retour d'une petite semaine en Espagne, ça fait trop de bien de se déconnecter un peu ! Toutefois les bonnes habitudes ne se perdent pas et je vous retrouve avec beaucoup de plaisir.

J'espère que votre été se passe bien les scrapeuses !!

Ce soir j'ai rattrapé mon retard sur mes challenges d'été avec des photos de mon séjour, ben oui, j'étais pressée .... ahhhhhhh le scrap quand tu nous tiens ....

 

Pour Scrapattack, le challenge 4

Traduction du titre en espagnol : Petite tenue d'été

 

petite tenue d'été

un petit détail ( oui ce sont mes pieds, et c'est tout ce que je vous montrerais, lol !! )

petite tenue d'été détail

 

et puis pour le forum Entrée des z'artistes, on part pour l'Austalie.

Voici le lien vers le blog australien de référence : http://herhand.blogspot.com.au/

Je me suis inspirée d'une page de Félicity Wilson, inspirée seulement car son scrap est bien trop chargé pour moi !

 

The simple things 2

Un petit focus sur la photo d'une paire de crocs abandonnés sur la plage par une petite fille, ils étaient minuscules et surtout trop mignons ....

 

Detail The simple things

Bonne soirée à vous toutes et merci d'avance pour votre gentille visite !!!

Plein de bisous

 

Publicité
Commentaires
T
Les deux sont tops mais j'avoue une petite préférence pour la deuze ! Son côté vintage sans doute... !!!
Répondre
P
Je craque complètement pour ces 2 pages ! superbes ! rien à ajouter !!
Répondre
L
wow superbes et bon retour à toi ... de mon coté rien rattrapé, apres un espoir de reprise ben non j'arrive pas à m'y remettre !<br /> <br /> bisous
Répondre
P
coucou ma Fidji oui oui je suis là lol, je vois que tu as été prendre le soleil ailleurs lol , tu as bien raison, en tout les cas difficile pour moi de choisir entre les 2 , elles ont chacune leur petit plus et de toute façon comme tjrs j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Superbe tes 2 pages<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité