Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juillet 2013

Bonjour !!! Ahhh que j'ai de la chance d'avoir de

 

Bonjour !!!

Ahhh que j'ai de la chance d'avoir de si fidèles abonnées, merci pour vos mots doux et votre présence ! J'ai eu bcp de visites en juin, via HDP le blog, c'est sympa aussi de faire de nouvelles connaissances , alors bienvenue à mes nouvelles abonnées

Il parait que l'été arrive, Youpi !!! alors petit retour sur notre printemps si décevant avec le Best of de Juin sur Entrée des z'artistes, avec un petit clin d'oeil à la télé réalité (que je trouve sans intérêt ... mais bon, les goûts et les couleurs ....) qui arrive avec rien à créer le buzzz, pathétique ....mais quelques fois involontairement drôle !!

 

juin 1

Juin 2

 

Le premier challenge du Z'artiste Tour sur le forum Entrée des z'artistes

L'Autriche via le blog de Sanna Lippert

L’adresse :   http://www.papierstau.at/

 

Détail

Enfin les vacances

Le premier défi Scrapattack de l'été (combo et sketch mais je ne peux rien dévoiler ....)

3 pigeons voyageurs

 et enfin un mail art parti et arrivé au Québec, chez Lady Bird

MA Magali 2

MA Magali Le LUC

Bon vendredi et plein de gros bisous les copines !

Publicité
Commentaires
M
toujours ta p'tite touche perso qui fait de tes réas quelque chose d'unique et de... bien agréable pour les yeux !
Répondre
L
du bonheur plein pour les yeux !!!! c superbe ... alors là j'en ai manqué des posts chez toi je vais me regaler !!! le 1er projet géant non seulement c beau mais en plus drole bref j'adoooooooooooooore !! allez je vais voir la suite deja là c d'enfer ah oui le mail art top vais surement te piquer l'idée !!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
et ben, tu n'a pas chômé a ce que je vois waouhhh que dire a part que j'adore toujours autant , que du beau et tjrs ce côté vintage que j'adore<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Trop belle cette galerie. J'adore ta réa sur le printemps, délirante .. Mais ça y est on tient le bon bout ma Fidjinette, le soleil et la chaleur sont là et bien là.....Bon maintenant faut pas se plaindre parce qu'il fait trop chaud hein!!!<br /> <br /> Bravo à toi et gros bisouilloux
Répondre
J
Tu as raison Fidji, Life is good, même si on n'est pas toujours gâtée par la vie , elle est quand même formidable!<br /> <br /> Je suis fan de ton mail art et bravo à ton fils pour son passage en 1ere S<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité