Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 juin 2013

Un méga post !!!!

Bien le bonjour du dimanche les scrapeuses !

J'ai tout plein de choses diverses et variées à vous montrer, accrochez-vous ! mdr !

En premier, je ratrappe quelques semaines de retard pour L'oeil vagabond ....

LOV16 Thème cuisine

LOV 16

LOV 19 Thème Ange en Noir et Blanc

BeFunky_015

LOV 17 Thème sur ma table

LOV 18

LOV 18 Thème les pavés

BeFunky_031

 

ensuite 2 petites pages

Scrapattack défi 8 (je ne suis pas très fan de ma page ....)

Lapinou

Entrée des z'artistes

Loup y es-tu

 

Un peu d'art journal

Du rêve ....

275

Goût : j'adore la confiture

282

Actu

293

Souvenir d'enfance

309

et pour finir 2 cartes et 1 mail art

001

005

Mail Art pour Scrapattack

MA Scrapattack 1

MA Scrapattack 2

celui-ci est pour Nounou Bleue, qui l'a bien receptionné !

Oh !!!  j'allais oublier les petits porte-clés fait pour GYS et le challenge Habitat et Humanisme

Fidji 1

Fidji 2

Fidji 3

C'est tout pour aujourd'hui .... lol ! merci d'être restée jusqu'au bout de ce long post, vos petits mots sont toujours lus avec bcp de plaisir alors n'hésitez pas !

Bon dimanche et gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
S
Whaouuuu tout est encore super beau, je craque pour ton art journal, bravo et plein de bisous
Répondre
L
ma fidjinounette tu es une VRAIE ARTISTE! j'adore tout ce que tu fais! et gros coup de coeur pour ton journal et cette mappemonde toute rose! allez les filles, t'es trop forte! biz
Répondre
M
J'adore tes photos et ton journal !!! Génial tout ca !
Répondre
S
Super sympa !!<br /> <br /> J'adore tes page d'AJ :)
Répondre
S
Mais dit moi ou trouve tu le temps de scraper autant !!! j'en rêve de pouvoir faire pareil<br /> <br /> Un grand bravo pour ton reportage photos ainsi que tes jolies pages et bravo pour tes petits gris gris il sont trop sympa
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité