Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 juin 2013

Hello du dimanche les scrapeuses Je vous le dis

Hello du dimanche les scrapeuses

Je vous le dis souvent, mais vous êtes géniales !!! Vos coms me boostent, MERCI de votre fidélité et de votre gentillesse, ce blog n'existe que grâce à vous !

Pour changer un peu aujourd'hui, je vous propose un mini album sur le thème de Paris

018

Les magnifiques papiers graphiques de SodAlicious et  une déco en bleu/blanc/rouge .... lol !

028

Toutes les photos ICI

Pardon pour la qualité des photos mais il fait ...gris aujourd'hui !!

Bon dimanche et à très vite !!

Je vous embrasse toutes affectueusement

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
superbe ce mini, i love !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Super ! de bien jolies choses sur ton blog !
Répondre
M
Vraiment superbe cet album, merci pour la visite !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
alors là, j'ai faillit louper cette merveille, je suis bluffée de ton interprétation, je n'aurai pas penser à prendre ces papiers, ces couleurs, tu as su superbement mettre en valeur notre belle capitale, j'aime , j'aime , j'aime <br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Superbe cet album<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité