Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 avril 2013

Mini "Ecole"

Bonsoir les copines

Enfin je peux vous présenter le mini Ecole qui a été vendu à VS et Paris Scrap, et fait en atelier solidaire pour GYS à Reims en juin dernier, il n'est reste que 2 ou 3 Kits à 25 euros (sur 40 kits c'est génial !) Merci à toutes celles qui en ont fait l'acquisition.

La fiche technique est à 5 euros pour celles que ça intéresse !

Le voici, le voilà, en forme de petit cartable, il contient 5 onglets pour y mettre les photos de classe et individuelles du CP eu CM2 ou pourquoi pas pour le collège avec une déco plus ado ! 

recto du mini Ecole

détail verso

la suite des photos, c'est ici

Bonne soirée à vous et gros bisous

Publicité
Commentaires
M
splendide ton mini ! Et super rétrospective !
Répondre
D
pour l'avoir vu en vrai, il est superbe, je me laisserai bien tenter mais j'en ai déjà tellement en attente ! lol ! bisous
Répondre
L
il est superbe fidgi, comme d'hab c du tres beau travail et ton doudou, une bouille à croquer!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Très beau ce mini :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Comme il était tout mimi ton Mehdi!! Ton ptit cartable est trop beau! Et de mon côté je te le redis j'ai adoré le réaliser! Bravo ma Fidjinette et encore merci pour ce super kit! Bisouilles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité