Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

11 avril 2013

Ten on ten d'avril

Coucou

Me voici de retour avec des photos pour le challenge mensuel de French Lily 

Je vous réexplique le principe : prendre 10 photos le 10 du mois

Ma journée commence avec un réveil anticipé ... grrrrrr !

Avril 1

Puisque je suis debout et qu'à cette heure, je ne vais pas me mettre à passer l'aspirateur ( lol ! mes voisins monteraient taper à ma porte ...), je consulte mes mails et je visite Pinterest : mes tableaux s'étoffent en photos et images, j'adore !

Avril 2

Le téléphone, on ne pourrait plus sans passer .... je vous montre mon "antic phone" qui fait bien marrer les copines .... il n'est pas très récent, il n'est pas plat, il pèse son poids .... que voulez-vous, je suis vintage dans l'âme .... lol !

avril 3

Vue de mon balcon, une bonne nouvelle tout de même ....

avril 4

Relevé de ma BAL : pas de factures, peu de courrier mais beaucoup de pub !

Avril 5

A coté de chez moi, sur mon trajet, il y a une jolie maison avec un balcon en bois, ce n'est pas si courant !

avril 6

Sur les trottoirs du quartier, l'éducation canine est active,mais le résultat reste mitigé ... A mon avis ce n'est pas un chien qu'il fallait mettre sur le trottoir mais une personne tenant un chien en laisse. Ce sont les maîtres qu'il faut éduquer !!!!

Avril 7

La vieille église du quartier commence à avoir de l'arthrose ! lol ! J'y ai été baptisée , c'est vous dire ... Des ouvriers ont été appelés à son chevet, ils se baladent tout autour du clocher dans une nacelle depuis quelques jours.

avril 8

Cet oiseau faisait un joli concert sur le toit : clic clac, dans la boite !

avril 9

On finit par un coucher de soleil somptueux, photo prise depuis mon balcon. J'adore les couleurs du ciel au couchant !

avril 10

 

Bon après-midi à toutes et merci de votre passage par mon petit blog qui grâce à vous, continue son petit chemin.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir, avec beaucoup de plaisir, ton TenOnTen.<br /> <br /> Très réussi.<br /> <br /> Bravo
Répondre
A
je n'ai pas recu le post, tjrs aussi sympa ce 10 on ten ;-)<br /> <br /> biz
Répondre
L
j'adore ces post !<br /> <br /> et detrompes toi ton telephone est high tech ... il telephone mdr non parce que les nouveaux c 'en option lol<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Extras toutes ces photos ma bichette ! Une petite tranche de vie et toujours avec humour !
Répondre
S
extra et merci pour ce joli reportage bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité