Coucou les filles

RDV est pris maintenant tous les 10 du mois pour le Ten on ten, je sais que certaines d'entre vous sont accros ( n'est-ce pas Mu ? lol !)

Debout de bonne heure, j'ai commencé à 8 h cette fois. Malgré toutes mes bonnes résolutions, le temps très frisquet, humide et tout grisoux ne m'a pas incité à sortir ... Ce sera encore une série "HOME SWEET HOME" pour ce dimanche, j'espère faire plus varié et surtout plus exaltant en avril !

A 8 H : p'tit dej et médocs (faut bien !)

8 h

A 9H : La météo du jour .... sans commentaire !

  9h

10 H : l'instant Zen

10 h

11 H : je remets mon costume de ménagère. A ce propos, j'en profite pour dénoncer ce concept inept des sondages d'audience télé qui se basent sur "les ménagères de - de 50 ans" ....

Que veut dire "ménagère" à notre époque ??? Une femme ne se réduit pas à cette étiquette péjorative, celles qui restent à la maison sont des femmes à part entière, non ? Elles ne passent pas leur temps devant la télé ... sauf pour repasser ! Et vu la qualité des programmes, on se demande d'ailleurs qui peut la regarder !

Et pourquoi de moins de 50 ans ??? Après 50 ans, on ne compte plus et notre opinion n'a plus d'importance ? Vraiment ça m'énerve .... enfin bref ....

11 h

12 H : Je range la vaiselle propre ( ben oui la sale je la mets au lavage ! lol !) et je vous montre mon début de collection de mugs, attention il s'agit là de 3 mugs internationaux ....mdr ! Berlin, Dubaï et Stockolm que mes enfants me ramènent de leurs voyages

12 h

13 H : Fruits pour le dessert, j'adore les fruits et ça m'a rappelé ces T Shirts "Fruit of the Loom" qu'on portait tous il y a ... euh, quelques années. J'ai retrouvé le logo pour l'intégrer à la photo de ma corbeille de fruits.

13 h 2

14 H : Puisque je suis dans les collections, autant vous montrer aussi mes cartes postales qui sont affichées dans ma cuisine, ça fait de la couleur et j'ai la chance d'en recevoir de trèèèèès mignonnes !!

14 h

15 H : serais-je en manque ?

15 h

16 H aprés la tournée des blogs et autres coms, il faut que je fasse du tri dans mes papiers. Photo du plan pour mon RDV de demain et de mon copieux dossier

16 h

17 H : réservation de mon retour Paris Reims, de demain .... il est temps ! Je teste pour la première fois le covoiturage, car les prix des billets de train sont prohibitifs, ça devient un luxe de voyager quand on a un imprévu ! 

17 h

Voilà, c'est fini pour ce mois de mars mais rassurez-vous je reviens très vite avec l'Oeil vagabond !

Bonne soirée et bisous