Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 mars 2013

Hello !!! Je passe mettre à jour mon p'tit blog

Hello !!!

Je passe mettre à jour mon p'tit blog car demain c'est le 10 et  Le ten on ten : 10 photos dans la journée le 10 du mois, donc RDV demain soir pour la moisson du jour.

Aujourd'hui ce sera scrap avec 3 pages

Pour EDZA la lettre C : le dé ne m'a crédité que d'un seul point ( je devrais sauter de joie mais évidement j'avais plein d'idées, un 6 aurait été parfait.... oui je sais c'est le monde à l'envers !) je me suis vengée en mettant plein de C dans mon journaling, le C de caneton étant le seul obligatoire

Caneton

Toujours pour le forum, un petit sketch proposé par Tutti que j'ai un peu tourné ...

Padawan

et puis pour le blog SRAP RENDEZ-VOUS le thème de mars : Urbain/ville ( à ma sauce, j'espère que ça ira )

10h

Merci de votre visite et bon samedi soir !

Bisous bisous les copines

 

Publicité
Commentaires
M
de superbes pages et il est tout mimi le canard !
Répondre
S
Elles sont toutes superbes!!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Une super belle production ma Fifi ! Toujours aussi fan de ton scrap et de tes mots! Bisous
Répondre
S
Bravo pour ces trois jolies pages j'ai un petit faible pour la derniére j'aime bien le couleurs
Répondre
L
rho qu'elles sont belles et toutes les 3... en les decouvrant j'ai fait oh j'adore, oh j'adore ... oh j'adore aussi !! ♥♥♥<br /> <br /> bisoudoux
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité