Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 février 2013

C'est dans les tuyaux et l'oeil vagabond 3

Bonsoir à toutes

Me revoilà avec une page et des photos.

Une page free faite pour Entrée des z'artistes avec le mot amitié .... spéciale dédicace, elle se reconnaitra je pense! lol !

C'est dans les tuyaux

et puis des photos de ma ville pour le sujet 3 de l'oeil vagabond

013

014

021a

Pour finir j'ai choisi celle-ci :

016

que j'ai un peu retouchée ...

BeFunky_016 

Pour finir une petite info sur une monumentale nouvelle : si vous n'êtes pas abonnées, allez vite voir sur Give Your Scrap !

Bonne soirée les filles et merci du coup d'oeil !

 

Publicité
Commentaires
L
Mais comment se fait t'il que je ne reçois plus tes news !!!! Mince alors , je me réinscris de nouveau alors <br /> <br /> Ta page est vraiment superbe j'adore et les photos superbe également<br /> <br /> Bisous à toi fidji. Lyloo
Répondre
D
oh là là ! ça cogite dur dans ta tête ! lol ! une page bien rigolote. Si je peux me permettre j'aurai mis quelques rouages en relief en liège ou autre pour accentuer encore plus le mécanisme ! attention ceci n'est pas une critique) bisous ma fidjouille et bon dimanche
Répondre
M
C'est sûr qu'avec un thème si particulier, la destinataire de ta page ne pas se louper ! Elles sont jolies les prises de vues de ta ville.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
P
Une page pleine de pep's - bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
une superbe page biensur mais tes photos sont carrément sublimes ! j'adore !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité