Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 février 2013

Pfff !

Hello du soir les copines

Bienvenue à mes nouvelles abonnées et merci à toutes les autres de leur fidélité !!

Le mois de Février à peine ouvert sur Entrée des z'artistes, je me suis ruée sur le Z'alphabet ! C'est un mois de folie sur le forum car on fête la ST Valentin à l'anglaise ...

Le F est à l'honneur et mon chiffre est le 5 : donc 2 F dans le titre ( j'en ai mis 3, pas grave !) et 3 embellissements qui commencent par F ... facile, je vous laisse chercher si ça vous tente !

Pfff !

Bonne soirée et gros bisous ++++

Publicité
Commentaires
T
Bon, j'ai vu cette page mais je ne vois pas de com de moi... que se passe-t-il ???? On va remédier à ça illico presto !!! <br /> <br /> Quelle coquine tu fais : avec un titre comme ça, tu pouvais mettre autant de F que tu voulais !!!!<br /> <br /> En tout cas, j'adore, tu penses bien, cette page vintagissime et trop rigolote. Par contre, moi, quand il y a des bonnes affaires, ce n'est pas des produits d'entretien que j'achète !!! T'es zinzin ou quoi ???? mdr
Répondre
S
superbe ta page j'ai trouvé la ficelle , feuille de livre et feuillage sur l'étiquette! plein de gros bisous
Répondre
S
j'adoooooooooooooore bravo j'aime beaucop
Répondre
S
je suis d'accord avec le sujet de ta page bravo pour cette jolie interprétation
Répondre
D
J'adoooooooooore cette page!! c'est pas pour ce genre de bonnes affaires que je craquerai mais pour ta page oui!!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité