Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

31 janvier 2013

L'oeil vagabond 2

Bonsoir à toutes !

Je vous montre la photo de la semaine, le thème étant "Petit matin", il y avait des tas de possibilités très intéressantes. J'ai choisi ça ...

Petit matin

Sortir ma voiture du garage, une action matinale et quotidienne tout à fait banale ... mais bien dans l'esprit de ce challenge.

Pour moi qui dit "photo", dit "scrap", on ne se refait pas !

J'ai craqué pour un papier de fond fleuri (profitez-en ce n'est pas souvent !!! lol !) plutôt vintage pour cette pageounette ....

Petit matin

Merci de votre regard

Bonne fin de soirée et gros bisous !!

Publicité
Commentaires
S
superbe cette page avec cette photo du rituel du matin!
Répondre
D
j'aime bcp la douceur qui règne dans cette page ! bisous
Répondre
M
Génialte ta page ! moi le petit matin.. c'est aussi la voiture et surtout le vite vite vite !!!
Répondre
S
Une très belle page même si les papiers fleuris ne sont pas mon fort! La photo est top!<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Toujours aussi sympa cet exercice je trouve. Très jolie page aussi Fidji.<br /> <br /> scrapbises
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité