Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 janvier 2013

L'oeil vagabond et 2 pages

Bonjour à toutes

C'est vendredi et je sais que vous attendez le We avec impatience pour vos adonner à vos loisirs préférés...pour moi c'est le scrap, le scrap et euh ... le scrap ! lol ! 

En attendant je vous montre ma participation à L'oeil vagabond

Pour le premier défi : un auto-portrait dans un miroir

Auto portrait

 

et 2 petites pages !

La première dans des teintes un peu cuivrées

Trop de pression

La seconde dans des coloris plus doux, le fond est une patouille maison (transfert avec du gesso)le titre aussi est réalisé avec cette technique. Vous voulez en savoir plus ? Sur le forum Entrée des z'artistes, j'ai mis en ligne un tuto d'explications, c'est l'atelier du mois !

La photo de l'oeil vagabond m'a tout de suite servi, travaillée dans un style plus grunge sous Pixrl.

057grunge

Je me suis amusée à faire celle-ci aussi, sympa non ?

057paint

Mais revenons à la page ...La déco est quasi inexistante ( pour une fois !!) pour laisser voir le fond.

Reflet dans le miroir

Je vous remercie de votre visite les copines, chaque petit mot est lu avec intérêt et gratitude même si je n'ai pas toujours le temps de vous visiter à mon tour !

Bonne journée et gros bisous

Publicité
Commentaires
D
j'ai failli louper ces deux pages, cela aurait été dommage car elles me plaisent bcp : la première pour ce côté vintage bien sûr et la seconde pour sa douceur, et ce fond trop trop beau, c'est quand que tu me donnes un cours ? bisous
Répondre
S
Deux super pages!!! J'adore tes photos retravaillées et ce que tu en as fait! C'est top!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
J'adore, j'adore, j'adore !!!!<br /> <br /> Ta première page est trop belle, trop vintagissime, trop tout ! Je suis archi fanissima !!!! mdr<br /> <br /> Pour la seconde, certes plus épurée en déco, un fond juste magnifique et des couleurs sublimes qui se marient à merveille avec une retouche photo du feu de Dieu !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Po, po, po, c'est la grande forme... côté scrap ! lol<br /> <br /> Je suis fière de toi ma copinette !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Gros zoubis encore une fois ! C'est toujours bon à prendre !!!!!
Répondre
C
C'est toi qui as fait le fond ?<br /> <br /> Waouh ! Chapeau ! Très joli !!!
Répondre
M
Superbes comme toujours tes pages. J'adore les teintes et l'ambiance de la première. Quant au fond de page de la seconde, il est juste parfait pour accueillir cette photo si joliment retravaillée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité