Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 janvier 2013

Ten to ten

Hello du dimanche !!

Marie-Pierre de Créabonheur a éveillé mon intérêt avec son superbe article du 10 janvier, en parlant d'un projet photo original, merci à toi !

"Prendre 10 photos de notre quotidien, le 10 de chaque mois :une photo par heure pendant 10 h et  publier en une seule fois sur un blog.

L'objectif : Il s'agit de documenter notre quotidien avec ou sans mot, pour offrir un témoignage visuel d'un journée de notre vie, trouver la beauté au coeur de l'ordinaire"

Je suis un peu en retard mais je promets d'être au RDV le 10 février !

Je précise tout de même que toutes mes photos seront recadrées et retravaillées (j'adore ça !) et ai-je besoin de vous dire que je mettrai des mots, en incorrigible bavarde que je suis !

Voici la journée du 12 janvier 2013 vu par mon objectif ... rien de palpitant mais c'est justement le jeu !

1) Préparation de mon p'tit dej' : la journée commence bien, je casse un couteau en étalant du beurre sur mes BN !!! Soit le beurre est trop dur (et le frigo s'est remis à jouer au congel), soit je ne connais pas ma force .... après vérif, la 1ère hypothèse est la bonne !!! pffffffffff

Janv 1

2) Addicte à ma boite mail en prenant mon premier café ....

Janv 2

3) Un brin de ménage : petite anecdote véridique !

 Je suis MDR, regardez ce que je retrouve dans mon lit, une petite étiquette de scrap ... comment est-elle arrivée là, mystère !! Les chats ou moi ?? le pire c'est ce qui est marqué dessus ... pour un lit simple, c'est plutôt cocasse, non ?

Janv 3

4) Mon livre de chevet du moment (je ne lis qu'au lit)

Janv 4

5) Page en cours, gesso au programme !

Janv 5

6) Mon châle espagnol n'est jamais loin ... Mitsy profite du confort "triple coussin" de ma chaise équipée d'un appareil pour masser le dos (offert par mes adorables enfants)

Janv 6

7) Mon petit coin Thé/Café ... j'y viens au moins 8 fois par jour !

Janv 7

8) Retour à ma boite à thé ...

Janv 8

9) L'adorable petit museau de M qui était très intriguée par mon petit manège du jour !!!

Janv 9

10) La dèche : Plus qu'une seule ampoule en état de marche sur mon lustre ... j'ai acheté un nouveau lustre car celui-ci est une antiquité lol ! et me fait griller les ampoules à peine mises ... reste à l'installer, je cherche donc une personne qui s'y connaisse car moi, l'electricité je ne touche pas ! euh ... ça fait 6 mois ...mdr !

PS : ce matin l'ampoule a grillé, je suis dans le noir ...

Janv 10

J'espère que cette première série vous aura plu, vous retrouverez surement certaines photos sur mes pages !

Merci de vos petits mots qui me donnent toujours autant de joie ! Vous êtes formidables  !!!

Gros bisous et très bon dimanche au chaud !

Publicité
Commentaires
M
mdr. Tout est bon à scrapper chez toi. C'est super!
Répondre
S
Vivement le 10 février alors! L'idée est séduisante... j'aurais peur que ce soit un peu répétitif pour moi, déjà que pour le December Daily certains jours j'avais du mal à trouver un sujet pour une seule photo, alors 10!
Répondre
C
Eh bé ... ton quotidien est loins d'être ordinaire ... c'est carrément extra-ordinaire chez toi !<br /> <br /> J'adore du début à la fin !
Répondre
N
je découvre ton blog et suis tombée sous le charme de tes pages, tes photos du 10 et de tes bavardages ! j'adore tous tes p'tits comm lors de ton reportage photo...
Répondre
L
J'ai adoré lire tout ceci je trouve ça génial comme idée et en plus tu le fais tellement bien super fidgi et tes photos sont extra<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité