Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 décembre 2012

3 pages sinon rien !

Coucou

Me revoici de bon matin pour poster quelques pageounettes, la première pour l'album de Lucile et la seconde pour celui d'Auriane, et la 3ème pour moi ! lol

La victoire de Lulu :

La fin du voyage

 L'été en Tunisie .... de très bons souvenirs 

Un peu de fraicheur

Nostalgie des souvenirs d'enfance, d'après un sketch proposé par Tutti sur Entrée des z'artistes

Saveur d'enfance

Bonne journée et merci de votre visite !! Le temps me manque pour vous répondre personnellement mais j'apprécie vos petits mots et votre fidélité.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
P
3 magnifiques pages pleines de douceur et de légèreté !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
3 magnifiques pages pleines de douceur et de légèreté !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Superbes pages ! la première est douce et j'aime beaucoup le titre, la seconde, m'a fait rire avec la photo et la 3ème m'impressionne, une page sans photo mais en même temps si belle et qui transmet ce souvenir à la perfection, on en sent l'odeur de marrons...<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Elles sont belles toutes les trois et présentées dans l'ordre de mes préférences ! Je kiffe grave de grave la troize !!!! Bravo et gros bisouxxx ma poupounette.
Répondre
L
ah ben ça valait le détour ! j'adore la 3éme et son petit air nostalagique !!!!!!bisous tout plien ma Fidj'
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité