Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

13 décembre 2012

Mini tout Mini de décembre

Bonsoir les scrapeuses,

Un petit tour par ici, pour ne pas accumuler le retard de publication, s'impose ! Et puis, c'est important, pour vous remercier comme il se doit pour vos coms si gentils sur mon post précédent !!!

On continue dans le mini tout mini proposé par Tutti sur Entrée des z'artistes

le 8 : une page de livre

Tag 7

 

le 9 : On ressort le magic mesh

Tag 9

le 10 : On étiquette ....

Tag 10

le 11 : Envoyer du bois ...

tag 11

le 12 : En avant la musique !

Tag 12

le 13 : Faut que ça brille !

Tag 13

les photos qui vont bien avec :

les lumières et illuminations

BeFunky_Impressionist_2

lumière

 et ma nouvelle petite déco de Nooooooyel

old

Bonne soirée et plein de bisous à toutes !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Encore une superbe série de minis tags bravo fidgi<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
M
que c'est joli tout ca ! Bravo ma copine !
Répondre
V
que de belles choses par ici !<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ils sont sublimes comme d'hab !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
toujours aussi beau, dans un esprit que j'aime bcp ! quel dommage que je n'ai pas le temps ! en tout cas mon livre altéré était terminé pour le 1er décembre et chaque jour je le feuillette et raconte les comptines aux enfants avec bcp de plaisir et ils adorent, merci pour cette superbe idée ! bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité