Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 481
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 novembre 2012

For review ....

Coucou les scrapeuses

En cette sombre fin de journée, ( ... je refuse de la parler de la météo, c'est trop déprimant !!)  je viens vous montrer une page faite ce WE lors d'un scraplift voyageur : les Z'escapades du forum Entrée des z'artistes !

Je vous raconte, car évidemment, il m'est arrivé une petite aventure ...

J'étais en seconde position derrière ma copinette Clau (qui comme tout le monde le sait sur le forum est une "Z'écouterien" .... ça promettait ! lol !) sa page était ravissante, donc je me suis lançée avec enthousiasme. Je devais rendre ma copie en 2h 30 ... facile non ?

De longues minutes pour choisir la photo et les papiers (environ 60 ! mdr !!) et me voilà partie. Pas le temps de trouver un titre, une étiquette fait l'affaire, YES ..... Je suis dans les temps !

Et voilà ....

For Rewiew

Et là .... le drame ! Impossible de télécharger la photo de ma page sur mon ordi ... pfffff ! la grosse galère ! Après avoir fermé mon ordi et mon APN au moins 3 fois, je dois me rendre à l'evidence, ça marche pô !

Et la copinette suivante, Domino, attendait ma page ! J'ai du finalement me résigner à lui passer la page de Clau et à essayer de résoudre mon problème sans la pénaliser ...GRRRRRR !  Me voilà donc plonger dans le mode d'emploi de mon APN

Bilan d'incompétence

Tout est dit dans le journaling caché dans la pochette à carreaux :

"Bilan d'incompétence notoire :

Faut se rendre à l'évidence, les modes d'emploi et moi, ça fait 2 ! Toute panne tourne au cauchemar, et peut durer ... longtemps ! Et si vous voyez mes pages aujourd'hui, c'est plus du à la chance du débutant, au hasard ou à un miracle qu'à mes compétences technologiques .... "

Bonne soirée les filles, comme toujours je serais ravie de vous lire :

merci d'avance de votre passage !

Gros bisous

 

 

Publicité
Commentaires
M
je rigole toujours en lisant tes posts.... C'est un vrai rayon de soleil ! en tous les cas tes pages sont superbes ! Et comme je suis super en retard pour mes commentaires, je serai au moins (presque) à l'heure pour une chose;.. JOYEUX ANNIVERSAIRE MA FIDJI !!!!
Répondre
L
Tes pages sont superbes j'ai une préfèrence pour la 1ière<br /> <br /> Bisous à toi. Lyloo
Répondre
D
j'ai toujours un immense plaisir à lire tes articles et là, au lieu de pleurer pour toi, voilà que je ris devant mon ordi !! Pas gentille cette D@n !<br /> <br /> J'ai l'impression ma Tit Fidji que c'est moi qui viens de raconter ton histoire, tant cet incident me ressemble!<br /> <br /> Au final, non, ce n'est pas moi, car je reconnais là ton style de scrap, et je me régale des tes deux pages qui sont une pure réussite!<br /> <br /> Bravo ma Tit Fidji
Répondre
S
Donc, si j'ai bien compris, tu as fait deux pages? Pour notre plus grand plaisir et celui de nos yeux...
Répondre
P
Tes pages sont superbes - bravo - bonne journée - bizzz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité