Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 novembre 2012

IT ' S A GOOD DAY

Tout d'abord mille mercis pour vos commentaires trop trop gentils sur mon post précédent ! Yahoo refusant de "répondre" ... je ne peux pas vous remercier individuellement mais le coeur y est !

Canalblog et Yahoo même combat, ça devient pénible d'envoyer un mail, le service est perpétuellement en maintenance ... pffffff ... je vais changer de crémerie moi si ça continue ...

Enfin bref, après ce petit coup de calcaire, (je ne suis pas venue pour ça ! lol !) je vous montre une petite page : je préviens tout de suite celles qui n'aiment pas les photos détourées ... oui j'ai récidivé ...

It's a good day

ça m'a permit de mettre 3 photos de mon fiston, je trouvais les fonds très nuls ... dommage d'ailleurs, mais lui, il est toujours craquant ! lol !

Bonne soirée et gros bisous les copines

Publicité
Commentaires
L
elle est geniale, c comme ça que je les prefere tes pages !<br /> <br /> et pourtant je ne suis pas une fan des photos detourees mais là ça semble etre une necessité meme tellement elle se fond bien au restant<br /> <br /> ton ado est canon et pr une fois que tu peux t'as assuré à faire cette page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> ps ; depuis leurs modifications je galere à laisser des coms sur canalblog, il faut rerentrer toutes mes infos à chaque fois c tres penible !
Répondre
M
Je n'aime pas torp les photos détourées mais avec toi, ca rend vriament trop bien. J'adore !
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page<br /> <br /> bises nelly
Répondre
D
jolie page, ça change un peu et moi je ne suis pas hostile au détourage ! lol ! bisous
Répondre
S
Je ne suis pas fan habituellement des photos détourées mais là, je dois admettre que c'est très bien fait et ça ne choque pas du tout! Ta page est superbe... comme d'hab!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité