Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

9 novembre 2012

Electron libre

Bonsoir à toutes, comment ça va ?

Ce soir, je viens vous raconter une petite histoire :

C'est l'histoire d'une scrapeuse partie en live sur le sketch de la semaine chez Scrapidées, bon vous me direz c'est pas nouveau que la Fidji fasse n'imp avec un sketch ... d'accord ! Mais là j'ai fait très fort !!! mdr !

Voilà le sketch, très sympa au demeurant :

scrapidées

Je vous assure je n'étais pas si mal partie. J'avais, à la base, inversé la dispo du haut de la page, rien de bien grave ! lol ! Et puis j'ai voulu encrer une photo et là, le dérapage a vraiment commencé !!!!!!  Je l'ai malencontreusement laissée tomber sur ma page .... la misère : j'avais un joli rectange d'encre et quoi en faire hein ? J'ai décidé d'y écrire mon journaling, juste un tantinet plus bas que sur le sketch ... pourquoi pas ? A la suite de quoi, j'ai trouvé la page complétement déséquilibrée, la cata quoi ! j'étais bien obligée de faire quelque chose .... et voilà le résultat ( on peut rigoler mais on se moque pas .... mdr !)

Electron libre

Je l'aime bien quand même ma page mais ça ne ressemble plus vraiment au sketch ... j'en ai bien peur.

Désolée pour la qualité de la photo, mon scan n'a pas aimé, lui, surtout l'épaisseur des boutons en bois ! Merci de votre indulgence et de votre passage ici,  d'habitude ce sont vos mots doux qui me font le plus grand bien, ce soir ce seront vos rires !  lol !

Bonne soirée les copines et gros bisous

Publicité
Commentaires
D
bien au final cela fait une magnifique page même si le sketch n'y est pas respecté ! l'avantage c'est que tu vas pouvoir le réutiliser ! lol ! bisous
Répondre
N
tu as bien eu raison de le détourner ce sketch car ta page est vraiment belle. Elle sent bon l'aventure...Bisettes ma Fidjinette
Répondre
J
J'adore ta petite histoire qui rend ta page encore plus vivante... elle est superbe bien sûr!<br /> <br /> scrapbises
Répondre
S
ben elle est quand même très jolie ta page
Répondre
H
Effectivement, tu as bien détourné le sketch initial mais c'est ça le scrap, on a 1 idee initiale et ensuite, on improvise ! Elle est tres chouette, encore 1 page pour voyager, j'adore
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité