Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 novembre 2012

Peace and Love

Bien le bonjour !

Me revoilà (très vite, vous avez remarqué !!!) pour le challenge Novembre 2012 de Scrapbuttons http://scrapbuttons.over-blog.com/article-challenge-novembre-2012-goooo-111895383.html

Les conditions de participation :

- Faire une page inédite (encore jamais publiée) pour ce challenge en utilisant :
- ce sketch

- du matériel de bureau (oeillets, étiquettes, post-it, trombones, etc.)
- du fluo (une touche ou tout plein selon votre inspiration!)

- Mettre un lien dans les commentaires de cet article vers l'article qui présente votre page sur votre blog.
Si vous ne suivez pas ces consignes, votre page ne sera pas prise en compte pour le vote.

    Vous avez jusqu'au 20 novembre 2012 minuit pour envoyer vos pages. Résultats quelques jours après.
    La page gagnante gagnera un lot de badges ScrapButtons

et voici ma page

BeFunky_012

Eh oui je craque pour un retour aux années 70 du moins dans les vêtements : je me suis achetée 3 Tshirts de folie, tous plus farfelus les uns que les autres : un peu de gaité et un soupçon de rebellion contre la mode d'hiver et ces couleurs tristounettes ...

voilà la photo originale prise par ma Boulettina ( merci ma belle !!!) :

peace and love

Puis le pola en NB

BeFunky_peace and love

allez, je vous mets un détail de cette pageounette qui m'a fait dépasser ma zone de confort ... et ça fait du bien !

BeFunky_016

J'ai choisi de prendre des couleurs fluos ... Ces coloris sont peu fréquents chez moi, profitez-en ! J'écris de plus en plus à la main sur mes pages et gros effort de ma part, même pas en majuscule .... je progresse ! mdr ! ...

Pour le matériel de bureau : trombones, oeillets, agrafes, pince et mon inséparable blanco !

Alors vous en pensez quoi ???

Faites comme moi, jouer pour le fun ... y'a déjà plein de pages splendides mais ça n'empêche pas de s'amuser ...

Bon samedi et bisouxxxxxxxxxx

 

Publicité
Commentaires
C
Très originale ta page ! Bravo pour l'interprétation du sketch !
Répondre
C
J'aime bcp cette page, par ces couleurs, la mise en page, mais aussi car ca change de ton style habituel. Gros Bisous Fidji
Répondre
L
ma fidji, je suis trop contente que tu aies utilisé ma photo prise à pariscrap! (même si tu l'as bidouillée hein! oui parce que les filles, j'vous rassure, je sais cadrer quand même!!! Lol! sur la photo originale, il y avait la tête de notre fidji!!!!!). En tout cas, ta page est juste géniale et j'adore toujours tes idées originales!!! gros bisous fidjinounette
Répondre
M
Vraiment extra cette page ! j'adore !!!
Répondre
M
le sketch est d'enfer !!!<br /> <br /> j’adore toutes ces fléchés<br /> <br /> très bon choix de photos de papiers et de tampons<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité