Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

2 octobre 2012

Un jour d'été

Hello les scrapeuses, oui c'est encore moi !

Tout d'abord merci à vous toutes pour vos visites sur mes posts précédents, vous me gâtez de très gentils coms qui me touchent bcp !

Aujourd'hui, une petite page pour le fun, car j'adore les couleurs tricolores des enveloppes postales et on a la grande chance en ce moment que ce soit la mode, alors j'en profite !

Comme vous allez le voir, la photo était inévitable, il ne fallait pas la rater ! lol ! Par contre le scan n'est pas d'excellente qualité à cause de l'épaisseur des boutons ...désolée !

Un jour d'été

Bon mardi et gros bisous !

 

Publicité
Commentaires
G
Une page simplement magnifique, j'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Bonne journée Gégé
Répondre
M
une super mise en page et une très belle page au final. Bravo ma Fidji !
Répondre
V
Une très jolie page, douce et lumineuse.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
H
Waouh!!! Cette page là est sublime elle aussi!!! Un grand bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
extra ta page bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité