Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

1 octobre 2012

So chic

Déjà lundi matin !!! Déjà le mois d'octobre !! pffffffff .... ça s'accélère non ?? lol !

Bonjour, bonjour à toutes !

On recommence un mois de challenges sur Entrée des z'artistes, en plus du Challenge Z'anniversaire qui fini le 9 octobre et du grand jeu de la Z'oie qui n'en finit pas : bref de quoi ne pas s'ennuyer !

Ce mois-ci on s'est mises à 2 pour le Combi-sketch ! c'est mieux ... vu qu'il faut 2 sketchs minimum ! mdr !

Tutti vous propose en exclusivité une merveille d'originalité, je suis tombée en amour devant sa création de sketch et moi une version plus classique ... venez les découvrir et scraper avec nous !

Voici la page que j'ai faite pour ce combi inédit ...

So CHIC

Alors de qui .... est quoi ?  Pour le savoir .... venez nous rejoindre !

Bonne semaine et bon courage les copines !

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
H
J'adore! Ta page est sublime et originale! Bravo Fidji!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Oui, c'est sûr : à deux, c'est mieux !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ton interprétation en black & white ! Trop belle !<br /> <br /> Et suspense, suspense pour savoir ce qui est à qui... hihi
Répondre
J
Très créative ta page, ça renouvelle le genre lol<br /> <br /> scrapbises
Répondre
M
Belle réa avec une belle perspective.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh là là je viens de voir celle de tutti bah là vous avez fait fort les filles qu'elle est belle aussi ta page , le noir et blanc c'est la classe et idem pour l'immeuble en fond bref je suis complètement fan<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisousssssssssssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité