Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 septembre 2012

Une petite page ...

Bon samedi soir les scrapeuses !

Me revoilà avec une page ...

Mehdi 1

Les lettres du titre géant sont agrafées sur un transparent, une idée qui m'est venue comme ça ! et quand on le soulève ... on voit mieux les photos, évidemment !

Mehdi 2

Je la trouve plus sympa en vrai ... mais qu'en pensez-vous ?

Merci de votre visite et plein de gros bisous presque ... dominicaux !!!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Sur mon écran, elle est géniale ta page alors en vrai cela doit être trop top, bravo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Extra!!!! Vraiment tu as de l'idée!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
waouh j'adore c'est une idée extra et les couleurs sont trop chouette
Répondre
P
Quelle créativité pour cette page! j'aime beaucoup aussi l'aspect béton brut des lettres, qui se marie très bien avec le côté "urbain".
Répondre
M
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Cette idée de titre géant sur un transparent ... super !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> J'avoue que quand j'ai regardé la page je me suis dit que c'était bien dommage(même si c'était super original), que le titre cache les photos !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais.... Fidji à plus d'un tour dans son sac ... la preuve !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Un gros gros bravo ma Fidjinou et plein d egros bécots !!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité