Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 septembre 2012

Ma version de Carnet de rêve de DDK pour GYS

Coucou les copinettes !

Un petit mini, ça vous dit ?

Moi aussi ! lol ! et je me suis régalé à scraper LE CARNET DE REVE pour Give Your Scrap sponsorisé par DDK !

DDK1

Merci Valy, tu nous as fait un merveilleux cadeau pour les enfants de Rêve 31

 

Reves

 

 

Vous savez tout! Place au photos !

Le voilà tout nu, et je vous assure, c'est impressionnant car vous n'avez pas le droit à l'erreur !

carnet de reve

carnet de reve 2

et le voici tout habillé par mes soins ... lol !

Fidji 1 Couv

Fidji 2 couv

C'est un mini sans photos puisque ce sont les enfants qui vont le remplir, voici la suite ...

Fidji 3

Fidji 4  Fidji 6

Fidji 7 Fidji 16

Si vous voulez voir la suite et d'autres carnets tous plus beaux les uns que les autres c'est ici :

http://giveyourscrap.canalblog.com/albums/carnets_de_reve/index.html

Il n'y a que 24 "courageuses" scrapeuses (mais tout de même privilégiées !!! faut bien le dire !) tirées au sort, qui ont pu le scraper ... encore un beau challenge très motivant !

Gros bisous les filles et à très vite pour quelques pages !

Bonne soirée

 

 

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce carnet de rèves.
Répondre
T
Alors moi qui l'ai vu en vrai, je vous confirme qu'il est superbô !!!!<br /> <br /> Plein de douceur et de tendresse.<br /> <br /> J'aime beaucoup ! <br /> <br /> Bravo ma copinette car on s'est vraiment toutes mis la pression sur ce coup-là... lol
Répondre
J
très sympa et bravo pour ton geste. Je vais voir les autres<br /> <br /> scrapbises
Répondre
J
très sympa et bravo pour ton geste. Je vais voir les autres<br /> <br /> scrapbises
Répondre
L
waouh tout pschitté comme ça ça rend super bien, bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité