Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

26 septembre 2012

Comme un bug ....

Coucou les scrapeuses

Me revoilà avec un petit menu imaginé par Tutti pour le forum Entrée des z'artistes. J'en profite pour vous annoncer le nouveau grand challenge du forum qui débutera demain ( il est encore temps de s'inscrire !!!) : nous fêtons en fanfare la première bougie du forum et quelle année formidable nous avons vécu toutes ensemble !!!

Joyeux z'anniversaire à lui, toutes les foromettes, nous 2 Tutti et moi ! lol ! Bref la fiesta commence demain : Venez nous rejoindre !

Mais pour l'heure, revenons à mon post et à mon menu ....

Menu découverte :

Pas de photo : vous utiliserez une image trouvée sur le net ou dans un magazine --> image du net retouchée et transformée en pola vintage, je vous montre :

Avant :

horloge interne1

Après :

BeFunky_horloge interne1

ça change drôlement ! J'adore trafiquer les photos, d'ailleurs sur le forum, nous avons ouvert une rubrique spéciale à la rentrée, pour ce genre de petites modifs bien sympa !

1 cadre évidé avec l'encadrement travaillé --> le napperon en dentelle papier

Titre avec des lettres de tailles et des couleurs différentes --> le titre court sur le recto et le verso

Ecriture à la main ou doodling --> doodling discret sur le pola

 

Et voilà ma réa ... recto/verso, faite sur un intercalaire couleur kraft, la découpe horloge de Tim Holtz et le très vieux papier so vintage m'ont été offerts par des amies scrapeuses.

007

009

Merci de votre visite et excellente soirée à toutes !

Gros bisous, à très bientôt les copines et pourquoi pas demain sur Entrée des z'artistes ??? on ne sait jamais ! lol !

Publicité
Commentaires
G
Extra cette page ma poulette et tu manies avec autant de brio la retouche photo que l'autodérision !!! Et j'avais bien dit que je te remettrai les pendules à l'heure... Va falloir que j'y pense !!!! mdr<br /> <br /> <br /> <br /> Et quelle ambiance sur ce fofo : trop d'la balle !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisouxxx ma bichette. Je file rattraper mon retard de tout ce que je n'ai pas vu et j'en profite pour te dire que j'adore ta bannière. La mienne est toujours bloquée au printemps !!!! lol
Répondre
M
PS moi aussi j'ai des bugs... j'ai oublié de te remercier pour tes petits mots...
Répondre
P
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et bon anniversaires à nos modos préférées et plein de bonnes choses au fofo<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisoussssssssssssssss
Répondre
M
J'aime toujours autant ta touche d'auto-dérision et ton style inimatable. Trop jolie et très parlante ta photo retouchée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Super joli!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité