Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 avril 2012

Un peu de pub

Coucou les filles

Je vous annonce la parution du nouveau numéro de Scrap pour tous, j'ai la chance d'avoir 2 pages publiées 

Merci Ana !!!

Scrap pour tous

 

Scrap pour tous 2

 

Un petit bout de page peut être ?

la première avec les superbes produits de chez RATANA, tags et découpes en kraft ou imprimés

Temple sur l'eau 1

la seconde, toujours avec les produits Ratana (les coeurs) .... j'en ai mis partout ! lol !

Là où le coeur nous mène 1   

publiscrap pour tous 

Bonne soirée et bisous !

Publicité
Commentaires
M
Trop contente pour toi lorsque j'ai vu tes deux pages et reconnues dans le magazine. Tous mes compliments.<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
FELICITATIONS bien méritées ma TitFidji !
Répondre
L
C'est super mérité ! la semaine prochane je ferais un petit détour chez mon libraire...bisous
Répondre
C
c'est elle qui a dela chance d'avoir des filles talentueuses comme toi pour illustrer son magazine<br /> <br /> et c'est plus que mérité!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous
Répondre
F
félicitation!!! çà me donne envie de l'acheter!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité