Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 avril 2012

Hello les copinettes En ce dimanche de Pâques un

Hello les copinettes

En ce dimanche de Pâques un peu maussade, me revoilà enfin pour du scrap .... c'est pas trop tôt ! lol ! Je reprends avec joie le chemin de mon petit blog et vous remercie d'avance pour vos coms

Une petite page toute simple avec un titre fleuve

Il y a de si jolies choses

de petits détails :

Il y a de si jolies choses

Il y a de si jolies choses 

Bonne soirée à toutes et gros bisous  

Publicité
Commentaires
C
Des couleurs printanières,qui changent du vintage, mais qui apportent de la gaieté, je t'assure<br /> <br /> la photo est magnifique...<br /> <br /> je suis heureuse de te retrouver sur ton blog
Répondre
L
superbe page ça donne envie d'y aller<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Tout simple peut-être mais efficace ! Je désespérais de revoir une page sur ton blog.. Je suis rassurée ! et.. tu n'as pas perdu la main !
Répondre
S
bravo pour cette très jolies pages le titre est super sympa
Répondre
V
J'adore ce combo de couleurs. Très sympa l'idée du titre fleuve !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité