Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

19 mars 2012

Pochettes scrapées pour Zepact

Hello !

Me voici de retour pour le challenge en cours sur  GIVE YOUR SCRAP  pour l'association ZEPACT

Je vous rappelle le principe, on scrape et on vend au profit d'association caritatives, nous avons à ce jour 34 pochettes et d'autres en préparation. Vous n'avez pas le temps ... ce n'est pas grave, vous pouvez nous aidez en visitant la boutique ici --> gysboutique.canalblog.com  et en achetant 5 euros une pochette.

A votre bon coeur !!!!!!!!

Tant que j'y suis, GYS sera présent sur Version Scrap, mon amie Tutti et moi même, espérons vous rencontrer ! Nous y serons le vendredi et le samedi avec notre bonne humeur, nos badges et d'autres petites choses !

Voici celles que j'ai fini :

Fidji 1

Fidji2

Fidji 3

Fidji 4

Merci pour vos coms et gros bisous à toutes

Bonne soirée !!!

Publicité
Commentaires
C
de magnifiques versions,je souhaite pleins de ventes pour GIVE YOUR SCRAP
Répondre
M
Vraiment supers sympas ! et avec l'actualité.. un petit message de tolérance ca fait du bien !
Répondre
M
L'ensemble est superbe !!! Brvao ma Fidjinou et gros bizouillis !
Répondre
R
Superbes!!!!
Répondre
F
wouha comme elles sont belles bravo et bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité