Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 mars 2012

L'ange au sourire

Bonsoir les filles

Voilà plus d'1 semaine que je n'ai rien posté, pourtant je scrape un peu ! Alors je vais essayer de rattraper mon retard : pour ce soir un peu d'amour dans ce monde de brut ! lol !

Je vous offre le plus célèbre et le plus doux des sourires rémois ( nannnnnnn pas le mien, perdu ! mdr !)

L'ange au sourire

avec une jolie collection de timbres de France en guise de papier

L'ange au sourire 1

Bonne soirée à toutes et gros bisous 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Originale et très belle ta page.<br /> <br /> Belle idée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop rigolo!!! mais oui mais oui, trop rigolo.... En reprenant enfin un peu mon souffle et revenant un peu plus sur mon blog, je me disais qu'il y avait longtemps que je n'étais pas venue te voir... je sais... pas bien pas pien, et en arrivant par ici, que vois-je, l'ange du sourire... celui qui a bercé toute mon enfance étant moi même native de Reims, pour un sourir, joli clin d'oeil!!!!! Toutes mes félicitations pour cette belle page, et je t'envoie mille gros bisous au passage....
Répondre
C
C'est en effet pas commun cette photo,elle est vraiment magnifique, avec les timbres en fond de page ca fait trop beau,bravo pour cette page très originale,bisous
Répondre
M
moi aussi je l'aime brut de brut !! lol !!<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour cette superbe page .. le fond est magnifique et très original !!<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle !
Répondre
C
serais-tu accro au champagne,pour écrire monde de "brut"?<br /> <br /> ben moi OUI!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité