Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 mars 2012

Good Time for my boy

Coucou à toutes

On est déjà jeudi et je ne suis pas encore repasser par ici ... les semaines passent trop vite !

Ce soir, mon fils est l'honneur, oui l'ado a consenti à se laisser prendre en photo pendant ses vacances à Marseille ... mais pas de trop près ... lol ! J'ai suivi 2 sketchs de Scrapidées pour la rubrique Sketchs à gogo d'Entrée des z'artistes

good times

good times 1

et celle qui va avec ( j'ai scrapé recto/verso)

Moto

 

Moto2

Merci de votre passage

Bonne soirée et plein de gros bisous

Publicité
Commentaires
F
Qu est ce qu il est beau ton fils ma belle sœur adorée. Et ta page sait le mettre en valeur. Bon mélange des couleurs qui lui vont si bien, et masculinité qui ressort. Bravo. J aime. Bisous bisous
Répondre
S
Wouah, elles sont magnifiques ces deux pages ado! Un grand bravo, c'est pas toujours facile les ados, parait-il (j'ai encore quelques années devant moi pour me préparer...)
Répondre
C
Je kiffe ! Tes pages sont superbes ! Pas évident ces mecs !!! Bisous. Cako
Répondre
J
On voit que tu n'as pas souvent de photos de ton ado, tu scrappes à donf! Recto verso c'est original. Des coloris et une mise en page résolument masculines, il acceptera sûrement de se faire photographier plus souvent après ça!<br /> <br /> <br /> <br /> scrapbises
Répondre
C
tres chouette le recto comme le verso.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité