Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

29 février 2012

Un peu de pub

Rappel :

Pour la première crop de GIVE YOUR SCRAP où mon amie Tutti et moi même nous animerons chacune un atelier de 3 h le Samedi 10 mars au Blanc Mesnil dans la région parisienne, il reste encore quelques places. Au départ de Reims, j'ai encore 1 place dans la voiture ... Pour tout renseignement, mettez moi un petit com et je vous réponds.

Voici nos projets exclusifs préparés tout spécialement pour l'occasion :

Mini Deauville3

Beaucoup de matières différentes à explorer dans la joie et la bonne humeur et en petit comité : il n'y a que 12 places !

Le coût est de 70 Euros pour la journée ou 35 Euros l'atelier 

10% de la recette seront reversés à une association.

Merci de votre attention

Bonne journée à toutes

 

PS : tant que je suis dans les rappels ...

Le dernier challenge de Give Your Scrap pour l'association Zepact est en cours jusque fin mars :

--> giveyourscrap.canalblog.com

Et si vous n'avez pas le temps de participer, vous pouvez acheter des pochettes sur la boutique de GYS :

-->  gysboutique.canalblog.com

Merci de votre soutien

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Félicitations pour cet atelier ! Je vous souhaite beaucoup de succès !
Répondre
H
et bien, j'en apprends des choses ! tout d'abord, ça aurait été avec un extrême plasir que j'aurais participé à cette crop pour enfin te connaître en chair et en os et faire un atelier animé par toi. Malheureusement, ça fait un peu juste et beaucoup de kilomètres ! ensuite, je vais aller faire un tour pour voir en quoi consite give your scrap ! grosse bises ma fidji
Répondre
L
vous allez mettre le feu les filles !<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
S
je vous souhaite une super crop
Répondre
C
je vous souhaite pleins de monde, j'aurais être là<br /> <br /> bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité