Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

23 janvier 2012

Hibiscus et la météo des plages

Bonsoir à vous toutes

De retour avec 2 petites pages, je tiens à vous remercier de tout coeur pour vos petits mots toujours si gentils et donc fort agréables à lire !

Nous repartons en voyage en Indonésie, du moins en photos ... c'est mieux que rien ! Je poursuis l'album de vacances d'Auriane

Hibiscus

et attention les yeux ...ça pique le jaune !!!

La météo des plages

avec une jolie photo sous-marine de ma fille ( dont j'ai masqué pudiquement le généreux décolleté ! lol ! sinon ça aurait doublement piqué ! et moi, je me serais fait grondée ! )

Gros bisous à vous toutes et à bientôt les copinettes !

Publicité
Commentaires
L
Que ça fait du bien de revenir sur les blogs des scropines ... et de revoir des merveilles !!! gros bisous
Répondre
F
2 tres tres belles pages , j'adore celle qui pique hihi !!! <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> flo
Répondre
P
Éloignée de la blogosphère pendant quelques temps je n'arrive plus à tenir pied aux réas des copinettes ! <br /> <br /> Enchantée de ma balade par ici avec des pages magnifiques et toujours aussi originales !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
M
J'adore... j'adore la première !!! la seconde est sympa, mais effectivement, ça pique !!! mdr!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Z'aminou chérie et plein de grosses bizouillettes
Répondre
V
très sympas tes pages ! et bravo pour l'utilisation du jaune car ce n'est pas évident !<br /> <br /> bisousssss
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité