Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

16 janvier 2012

260 KM à pied, ça use, ça use ...

Bonsoir à toutes

Non je ne vous oublie pas, oui je scrape ... pas beaucoup, moins que je voudrais en tout cas ! lol ! Je vais essayer de rattraper mon retard en postant un mini, oui oui ... c'est pas souvent mais ça arrive !

023

Ce mini raconte le périple estival de ma Lulu sur le Chemin de St Jacques de Compostelle.

une petite mosaïque de petits détails :

Montage atelier n°1

Vous pouvez voir toutes les pages  ICI

Ce mini paperbag a fait l'objet d'un atelier en ligne sur Entrée des z'artistes, et je peux vous dire que la soirée a été animée ! lol !

Merci pour vos coms les copines et bonne soirée

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
V
très joli projet ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> bisoussssssssssss
Répondre
S
il est magnignifiiique!!! les minis te vas bien aussi !!! ca donne trop envie de voyager!!!! bisous ma fidji
Répondre
M
WAOUH !!!!!!! j'adore le ton jaune/ocre de l'ensemble ... le sphotos sont très belles et ta mise en page absolument splendide!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo ma Fidjinou et plein de grosses bizouillettes!!
Répondre
L
Top !
Répondre
P
je viens de le feuilleter, et avec le temps qu'il fait aujourd'hui, ces couleurs core et terre de Sienne me réchauffent! Ils ont fait quelle partie de quel chemin (il y en a tellement!)?
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité