Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

8 janvier 2012

3 pages sinon rien !

Bonsoir les filles

Les bonnes habitudes, il faut savoir les garder dès le début d'année et me voilà donc de retour avec mon petit post du dimanche soir.

Ce soir, j'ai 3 pages sans prétention à vous montrer

Tout d'abord une page CS .... oui je sais c'est fou ! lol ! avec ma fille Auriane qui joue les sirènes au bord de la plage.

Indonésie

ensuite un joli combo vert anis et ... violet empourpré ( Si, ça existe ... mdr !)

Incroyable Nature

et une page avec ma star qui tient à passer incognito mais que j'ai réussi tout de même à prendre en photo pour Noël, c'est un exploit je tiens à le souligner !

img894

La qualité de la photo cette page est incroyablement mauvaise, je n'arrive pas à faire mieux si vous cliquez dessus c'est un peu mieux, mais guère ... je ne comprends pas du tout pourquoi !

Bonne soirée et merci d'avance pour vos petits mots !

Gros bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
V
Un très beau trio !!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Véro
Répondre
V
tu es bien modeste ! tes pages sont superbes, avec un faible pur les 2 premières.<br /> <br /> Mdr pour "ta star"....le mien aussi ne se laisse pas prendre en photo et je n'ia que des photos "volées" !!<br /> <br /> bisous et belle journée à toi<br /> <br /> coco
Répondre
M
Tes pages sont superbes. J'aime beaucoup !!!
Répondre
I
un p'tit coucou pour te souhaiter une bonne année 2012 !
Répondre
M
Très beau trio !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité