Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 364
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 décembre 2011

Joyeux Noël

Joyeux Noël à vous toutes

Pour fêter ça une nouvelle bannière d'hiver et une petite page patouille faite pour Entrée desz'artistTout au long du mois de décembre le scraplift fou a voyagé parmi les foromettes pour parvenir jusqu'à Tutti et moi hier ! voici la page de départ de la grande Finnabair

et voici la mienne avec toutes les consignes ajoutées par les copinettes en folie ! lol !

Un combo rose et violet (Clau) Style Shabby ( Tisnouille) au moins 5 boutons (Vero 49 ) du gris (Chritou) un die Tim Holtz colorisé en 2 teintes différentes (Dany 51) du gesso (Monique) pas de récup et au moins 3 tampons ( Mamounet 51) du ruban rose (Domino)pas de photo Thème Noël et des flocons (Katarina) Le mot Artistes sur la page ( Vavo) : merci les filles !!!!!!!!!!!! lol !

Je me suis largement inspirée de la page de départ .... avec la recette du gâteau de fêtes préféré de mes enfants : le Gâteau aux biscuits roses de Reims ( spécialité locale donc !)

Merci de votre fidélité, j'espère que le père Noël vous a toutes gâté et apporté un joli moment de joie.

Bonne fin de dimanche et gros bisous

Publicité
Commentaires
A
pas faciles toutes ces contraintes et pourtant, ça vaut le coup, que c'est beau !!!!
Répondre
F
magnifique on a envie de croquer dans ta page mmmm
Répondre
M
Jolie page, toute en douceur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo, Gros bisous et BONNE ET HEURESUE ANNEE 2012
Répondre
C
superbe page!! j'adore. de bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi fidji. gros bisous
Répondre
M
J'ai oublié : extra, ta bannière.
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité