Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 091
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

17 décembre 2011

DD suite... du 11 au 17 décembre 2011

Hello tout le monde, me revoilà avec mon DD 2011 sous le bras ! un grand merci pour l'accueil que vous nous faites à Dédé et moi, on est ravis de vous plaire autant, enfin surtout lui .... ! mdr ! et puis le pauvre n' a plus que 8 jours pour briller de tous ses feux !

Et comme il est copieux, très copieux même, je vais vous faire un post court et vous mettre les photos dans un album. Je vais même vous mettre le lien tiens ! oui je sais je suis trop bonne ! lol !!! c'est surtout que je sais bien que vous manquez de temps tout comme moi qui cavale dans tout les sens, et qui n'avance pas plus vite .... y'a comme un problème non ??

Voilà la page photos du 11 que vous n'avez pas encore vu :

11b

et puis au hasard celle du 15

15a

Je vous rappelle que le thème est sur les 24 enfants de la Chaine de l' Espoir et en regard comment je vois ma vie au travers de ce prisme ... Je voulais souligner car vos coms m'ont fait réfléchir, que je ne me pose pas en "donneuse de leçon" ou en "exemple à suivre", ce serait très immodeste de ma part et croyez moi, j'ai des gros défauts comme tout le monde ! Et puis la Sainte Fidji n'existe pas et tant mieux ! lol !!!!

Je suis simplement mon envie de faire ce DD en retrouvant l'esprit de Noël que nous avons un peu perdu de vue, mais ce n'est que mon point de vue personnel et personne n'est forcé de partager mes idées. Je ne suis pas là pour faire culpabiliser qui que ce soit ... J'ai toujours pratiqué le scrap engagé et j'ai la chance de pouvoir mener, avec mon amie Tutti, diverses actions solidaires pour Give Your Scrap mais c'est grâce à toutes les scrapeuses qui nous suivent ! Il fallait que les choses soient plus claires ...

Le reste des pages du 1 au 17 décembre est  : ici 

Bonne soirée les copinettes et plein de bisous à toutes

 

Publicité
Commentaires
P
Mais c'est quoi cette histoire? On t'a dit ça?<br /> <br /> J'espère que non!
Répondre
T
Je viens de me regarder avec un grand bonheur Dédé sous toutes les coutures et je dois dire que le bougre est bien à mon goût!!!! mdr<br /> <br /> Trêve de plaisanterie : je trouve ton D.D. magnifique. Tu as su y faire se côtoyer l'humour et le sérieux, l'actuel et la nostalgie, le récent et le vintage, la gravité et la légèreté. Et crois-moi, ça n'est pas donné à tout le monde.<br /> <br /> Par contre, qu'est-ce que c'est que cette histoire de Sainte-Fidji ???? Houlà... manquerait plus que ça !!!! Help !!!!! mdr<br /> <br /> Sans rire, les filles, ma fidjinou n'a rien d'une donneuse de leçons : elle fait les choses qui la touchent avec ses tripes et son coeur. C'est pour ça que c'est beau et que ça nous touche et effectivement, je le répète, ça n'est pas donné à tout le monde !<br /> <br /> <br /> Na !!!! lol
Répondre
M
Ecoute, "Ste Fidji", ne t'offense pas ! Encore une fois, je suis sans voix devant ton DD, il est splendide dans sa mep, ses couleurs: sa forme quoi mais c'est son contenu qui me plait. Continue, s'il te plait.<br /> Et merci.
Répondre
F
il est superbe ce DD et trés touchant ! :) bravo à toi , bises
Répondre
S
bravo pour toutes ses jolies pages
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité