Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

20 novembre 2011

2 petites pages

Coucou les filles !

Je voulais vous remercier pour vos mots doux sur mes posts précédents, votre fidélité est comme le soleil d'aujourd'hui, très agréable !

En ce beau dimanche donc, je vous propose de voyager vers l'Indonésie avec Auriane. Une page presque CS ... Voici le sketch proposé par ma Tutti Chérie pour le Duo de sketch du mois d'Entrée des z'artistes

 sketch pour fidji

 

 

et puis une autre, ma modeste inspiration d'une scrapeuse talentueuse : Titane333 ! page faite à Very Scrap : beaucoup de pshitt et de 3D .... la photo ne rend pas grand chose !

Le rose te va si bien ( ici photo plus grande)

Le rose te va si bien

d'un peu plus près ....

Le rose te va si bien 1

 

 

Bon dimanche et bisous

 A bientot !

Publicité
Commentaires
S
coucou que tes pages sont belles!!! la première j'adore avec cette jolie couleur de bleu!!!plein de bisous stephy
Répondre
S
De bien jolies pages, j'aime beaucoup ces mélanges de couleur! Un coup de coeur pour la première!
Répondre
A
Superbes ces 2 pages! J'aime beaucoup les tons et la sobriété de la première!
Répondre
P
Tout simplement magnifiques !<br /> Une préférence pour la seconde plus pétillante !<br /> Bizzz
Répondre
M
Trop belles tes deux pages ! J'adore !
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité