Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

6 novembre 2011

De grandes et bonnes nouvelles !

Bonjour les copines !

Comment allez-vous en ce dimanche tout gris qui incite au scrap ? il faut voir le bon coté des choses non ?

Je vous annonce une grande nouvelle, Tutti et moi serons présentes à cet évenement :

affiche scrap festival

Nous organiserons l'expo-vente pour Give your Scrap concernant vos réalisations pour la Chaine de l'Espoir, le challenge en cours qui fait s'envoler les compteurs : 122 abonnées hier soir et déjà plus de 20 réas . Voius êtes nombreuses à avoir demander des photos et à plancher sur vos pages : un énorme MERCI à vous toutes !

Nous tenons encore à remercier cette association pour le prêt de 40 superbes photos et la société Clairefontaine qui en la personne de Monsieur Nusse, nous offre 50 carnet Rhodia noir pour coller vos réas en couverture. Ce geste solidaire nous touche beaucoup et nous donne de l'espoir ! Nous comptons sur vous si vous êtes dans le coin !!!

Nous vous proposerons également des "Make and Take" tout au long de la journée et des Kits de scrap originaux.

L'actualité de GIVE YOUR SCRAP  étant très riche ce WE, il y a aussi sur le blog le reportage de la remise de vos pages à Anthony Asaël pour l'expo d' ART IN ALL OF US du 19 Novembre à Bruxelles. Vos réas lui ont beaucoup plu !!!

Il y a des jours où tout roule et je crois que grâce à vous toutes les copines et tous les gens de bonne volonté, on se fait tous ensemble la vie plus belle ! Merci ....

Bon dimanche, je vous embrasse de tout coeur !

Fidji

Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment génial!Bravo à la marque et bravo à vous!bissssssssss
Répondre
S
on a jusqu'a quand pour faire notre page ??? j'adore l'idee!!!
Répondre
P
Ravie pour vous par ces bonnes nouvelles !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
L
Whaou! Quelle bonne nouvelle !!!Dommage, je suis à Paris le 18!Grrrrrrrrrrr!<br /> Bravo pour "give your scrap", ça fait chaud au coeur tout ce que tu écris!<br /> Biz
Répondre
M
bravo à vous....je rentre de vacances et compte bien ratraper mon retard..pas possible pour le we du 27, je suis de garde mais je serai de tout coeur avec vous..bisous
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité