Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 332
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 septembre 2011

Liberté, mon essentiel

Bonsoir !!

Tout d'abord, un grand merci pour tous vos coms pour mon dernier post, apparemment, vous avez appréciez le voyage ! Vous êtes des z'anges !!!!!

Me voici de retour pour répondre au challenge de Scrapampilles sur le thème de la liberté ... je ne pouvais pas manquer ça !

Mon_essentiel

J'ai repris un poème de Paul Eluard appris (difficilement...) à l'école primaire qui me parle mieux aujourd'hui que quana j'avais 9 ou 10 ans ! Liberté, j'écris ton nom.

Mon_essentiel_2

et puis quoi d'autre ? ah oui, un petit tour par Kairouan, ville sainte en Tunisie ( si vous passez par ici Nadine et Marc, je vous embrasse bien fort !)

Mosqu_e_de_Kairouan

Tunisie_2011__273__NB

et ... un grand détour par la Réunion où la victoire fut belle ! Faire l'ascension des volcans n'est pas une mince affaire, ça se mérite le cratère !! lol !

Victoire

Voilà les copinettes ! bonne semaine et à très bientôt

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
P
quelle belle vision de la liberté ! merci pour ta page et ce poême ! et pour ta participation à notre challenge sur scrapampilles!<br /> bises
Répondre
S
une page avec un poeme extra en effet. . merci de ta participation. bises FRancine
Répondre
S
Un gros coup de coeur pour la première page, j'adore!
Répondre
L
coup de coeur pour la première! bizzzz<br /> luciexxxx
Répondre
C
un bien joli post, de belles réas, bizz<br /> ps : j'espère que tu as reçu ma page pour give your scrap??
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité