Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 440
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

18 septembre 2011

Bonjour à vous ! C'est l'automne et déjà les

Bonjour à vous !

C'est l'automne et déjà les feuilles se teintent des couleurs chaudes que j'adore ! C'est là le seul bonheur de cette saison, car le temps est déjà bien maussade. Alors j'en ai profité pour mettre mon blog en harmonie avec une nouvelle bannière digi faite maison.

Coté scrap, on voyage un peu ?

Avec une photo panoramique d'Inde, bien curieuse ... mais que font ces gens en file indienne ( trop d'humour !! lol ) ? Ne cherchez pas, ils tondent la pelouse ... aux ciseaux, si, si !!! Incroyable, non ?

Jardinage___l_indienne

Ensuite je vous emmène à Londres voir l'incontournable Big Ben

Big_ben

et puis, direction la Chine pour une histoire de chèvre, de dragons, de mariée et de fleuve !!!

Ch_vre_et_dragons

Tradition

Trafic_fluvial

Voilà ... on s'est bien promené, non ?

Je voulais vous remercier pour vos coms sur mes précédents posts, ça me booste ... la preuve ! lol !

Bonne semaine et bisous à toutes

Publicité
Commentaires
I
et hop ! un p'tit tour sur ton blog et je fais le tour du monde ! merci Fidji !
Répondre
N
Oh merci pour ce ptit voyage à travers le monde ma Fidjinette! Tes pages sont superbes, je craque pour Big Ben et le trafic fuvial.<br /> Gros gros bisouilloux de ton ptit cupcake encerisé!
Répondre
L
superbes j'adore la première page<br /> un coup de coeur pour celle là<br /> bizzzz
Répondre
L
ton blog est bien mimi meme si j'aurais bien envie que l'ete dure enfin arrive encore un peu lol<br /> tes pages sont sublimes, un beau voyage sans bouger de ma chaise ! merci<br /> bisous
Répondre
V
un tour du monde fort sympathique !<br /> je ne sais vers où va ma préférence...mais tout de même plutôt couleurs peps !<br /> incroyable la tonte aux ciseaux !!!!<br /> scrapbiz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité