Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

15 septembre 2011

Plus que 15 jours ....

Bonjour à toutes

Plus que 15 jours pour participer au premier challenge de Give Your Scrap, si ce n'est déjà fait bien sûr.

Si le sujet vous inspire et si vous avez un peu de temps à donner, n'hésitez plus !  Si vous voulez voir les superbes réas déjà reçues, si vous avez des questions, besoin de photos ou d'idées pour le challenge...

Tout ça, c'est   !!!

Venez nous rejoindre sur le premier blog de challenges solidaires !

Bonne journée

 

Publicité
Commentaires
S
gros gros gros coup de coeur pour ta page sur big ben ! j'adore ! gros bisous Fidji !
Répondre
K
je vais tout faire pour participer ma Fidjinetta!bisssssssss
Répondre
L
euh, oui pas de doute va falloir s'y mettre !!!! elle traine, elle traîne Dame Val !!!!
Répondre
C
j'ai vu les participations,elles sont magnifiques, ca aurait été plus sympas un peu plus, mais bon le message est passé<br /> vivement le prochain.BISOUS
Répondre
T
Oui, allez les filles, zou, on s'y met !!! non mais oh !!! mdr
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité