Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

14 septembre 2011

En mode ...

Coucou les filles !

Les semaines défilent à une vitesse, pffff et la rentrée est déjà derrière nous. Quant aux vacances, euh ...elles sont loin devant ... lol ! Alors un petit retour en arrière s'impose.

A_l_ombre_du_patio

 Moi en mode détente dans un patio tunisien ombragé ( le soleil n'est pas mon ami !!! lol !)

Le_grand_bleu

Mon fiston en mode "Grand Bleu" du coté de Marseille pour son baptême de plongée !

Sous_les_cocotiers

Ma Lulu en mode "Vamos à la playa" sous les cocotiers de la Réunion en mai

En_mode_visite

Ma Auriane en mode visite de vieilles pierres à Bulla Régia, un merveilleux site archéologique de Tunisie.

Voilà, on a fait le tour de la famille, à très bientôt pour d'autres nouvelles !!

Bisous à vous toutes et merci de votre fidélité à mon petit blog .

Publicité
Commentaires
V
quant tu t'y mets tu ne fais pas semblant !<br /> très chouettes pages qui permet une vision d'ensemble de cette jolie famille !
Répondre
M
WAOUH !!!!!!!!!!!!!!! 4 pages splendides !!!! je craque sur les couleurs de la tienne et sur l'ensemble de celle d'Auriane (qui est absolument magnifique sur cette photo!!)et les deux autres osnt très belles.. aussi !!! mdr!!!<br /> <br /> Bravo encore et toujours ma z'aminou chérie et de gros bécoticotas juste pour toi !!!
Répondre
J
Un beau voyage ensoleillé qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Et justement à propos de couleurs, j'adore ta page grand bleu (ma préférée....) et ta page à l'ombre d'un patio.<br /> scrapbises
Répondre
C
un peu d'évasion avec ce post, bien joli, bizz
Répondre
S
vraiment extra toutes tes pages bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité