Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

22 juillet 2011

Sous les pavés ....

Hello le monde

Tout d'abord merci mille fois pour vos coms qui font vivre ce blog ! J'aime vous lire, ça fait toujours un grand plaisir, mais j'aime aussi vos reflexions, vos idées. Ces échanges m'apportent beaucoup.

La 3ème semaine du WIT de la Fabrique nous proposait ceci :

Au moins 6 papiers imprimés différents devront se retrouver sur votre réalisation ...
Une utilisation à gogo de la mousse 3D est souhaité !!!


Pensez comme d'habitude à préciser ce qui vous a inspiré dans les images qui suivent !





et un beau sketch d'Edwige ( que j'ai retourné ... allez-vous le reconnaitre ??? lol !)

voici ma réa avec les photos d'Art de mon amie Dany51 qui m'a gentiment donné ses oeuves ( un grand merci pour ces photos "Doisneau" et bravooooo !)

J'ai trouvé comment vous les mettre en taille XXL !!! pourquoi j'ai pas pensé avant à faire un copié/collé ... quelle nulle je fais !

Bonne journée à vous ... je suis dans mes valises car je pars demain en vacances chez ma z'aminette Mamounette ...yessssssssssssssss !

Gros bisous les copines !

Publicité
Commentaires
T
Purée, j'adore cette page et je suis décidément fan des photos de dany (va falloir l'embaucher pour GYS !!!! mdr). Mais dis donc, quand tu as tourné le sketch, t'aurais pas foutu "un peu" le bazar ???!!! mdr<br /> Bisouilles ma choup's. j'ai passé un super moment à découvrir tes oeuvres estivales. Je vais faire de beaux rêves maintenant...
Répondre
A
Des couleurs très Madame Val, ça!!! Mais une belle page sur les rues légendairement pavées de notre bon vieux Reims.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
elle est de toute beauté dis donc et quelle chance d'aller voir mamounette depuis qu'elle est partie de son blog je me demandais si elle scrappait encore<br /> tu nous raconteras,bisous
Répondre
H
J'ai raté pleins de merveilles pendant mes vacances, cette page en fait partie!<br /> Bravo et gros bisous!!
Répondre
M
Ca fait si longtemps que je ne t'ai pas rendu visite vraiment je suis confuse et pas contente de moi !!!!!<br /> Je vais parcourir un peu pour admirer tes réas !!!<br /> Gros bisous<br /> Isa
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité