Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 469
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

5 juin 2011

Avoir 12 ans

Coucou les copines

Tout d'abord un énorme merci pour vos nombreux et gentils messages sur mes pages du WE ! ça me booste de vous lire, vous êtes des amours de copines !

Toujours sur Pause scrap, je propose un petit challenge "Scrapons la même photo", 9 pages ont déjà été faites !!!!! je suis ravie et je vous les montrerai bientôt mais si vous voulez jouer avec nous ... pas de problème, je vous envoie cette photo par mail.

Voici ma réa

12_ans

Comme souvent, ces photos se passent de commentaires car elles sont explicites ... malheureusement !

Très bon dimanche et gros bisous

Publicité
Commentaires
V
ni trop ni pas assez pour faire passer un bien triste message... une très belle page !
Répondre
K
encore une page exceptionnelle !!!!! j'adoooooooooore !!! bisous ma Fidji
Répondre
S
que cette page est belle dans tous les sens du terme!!!! j'adore elle a un tel sourire qu'on se doit de ne pas se plaindre et d'expliquer a nos chérubins qu'ils ont de la chance!!!!!
Répondre
H
Superbe!!!<br /> Bizzz
Répondre
C
moi aussi je craque pour ton scrap de grande photo,<br /> dis tu vien plus me voir ;o(
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité