Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

4 juin 2011

En mode nature

Bonjour, bonjour

On continue dans le We de folie de Pause Scrap ! cette fois encore j'ai pris un sketch, celui que Valé nous propose ce moi-ci

untitled1

et je l'ai marrié avec le challenge des encres que je propose dans le Scrap Labo.

Ces photos de Auriane sont trop belles, je n'ai pas résisté à les scraper d'urgence !

En_mode_Nature

ça change de d'habitude, hein ? il y a juste un papier de fond !

Bonne journée à vous !

 

Publicité
Commentaires
P
Juste un papier de fond... mais quand même du quadrillage!!!
Répondre
L
j'aime enormement le resultat<br /> tin interpretation est vraiment d'enfer<br /> et ta fille ... elle te ressemble comme 2 gouttes d'eau !!<br /> bisous
Répondre
H
C'est doux, c'est classe, c'est magnifique!!!! Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
N
Pffiou j'adore ton interprétation du sketch! Quel magnifique travail sur ton papier de fond! Bravo à toi et plein de bécots tout chauds!
Répondre
S
vraiment très très jolie ta page bravo
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité