Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

3 juin 2011

Toi + Moi

Le scrap ascensionnel bat son plein sur Pause Scrap ! Vous êtes nombreuses à participer pour notre plus grand plaisir !

Voici ma page avec 3 challenges cumulés :

le sketche de Flo ... interprété à ma façon

flo

l'inspiration de Lety sur Doisneau et le thème de Tutti, la chanson : Toi + Moi + Eux et tous ceux qui le veulent ... bref j'adore !

Toi_Moi

la photo de plus près

Toi_Moi_d_tail

Bonne soirée et merci de votre passage !

Bisous bisous

Publicité
Commentaires
M
Je suis totalement fan de cette page elle est de toute beauté Bravo ma Fidjinette !!<br /> Isa
Répondre
D
c'est tout ce que j'aime chez toi ! bisous
Répondre
H
Punaise! Quelle page! Elle est sensas! J'adore, c'est vraiment très très beau!!!<br /> Bisous!
Répondre
C
superbe<br /> j'adore tes pages "vintage"
Répondre
L
Waooo ! elle est superbe ta page.<br /> biz
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité