Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

28 mai 2011

1960

Bonsoir les filles

La reprise du travail, c'est dur dur ... je n'ai plus le temps de rien !

Je prends 5 mm tout de même pour poster une page faite pour le Scrap Labo que je présente sur Pause Scrap, le thème du mois étant : Héritage ou vintage

1960

Un petit retour au vintage avec une vieille photo ...

Bonne soirée et merci mille fois de votre fidélité ! Vos messages me boostent et me font un bien fou, je n'ai hélas pas toujours le temps de vous répondre mais j'apprécie beaucoup.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
J
Bon, je ne suis pas très douée pour les termes de scrap et j'ai de la peine à faire la différence entre vintage et héritage? En tous les cas j'aime beaucoup les tons ivoires de ta page et ces petites paroles de chansons<br /> scrapbises
Répondre
H
Et bien! quelle belle page!! Tu as su mettre en valeurs ces belles photos d'époque! Bravo!!!!<br /> Bisous!!
Répondre
M
J'adore ces pages avec de vieilles photos ! Et toi tu as vraiment un talent fou pour les scrapper ! Je te rassure;.. Pas de temps pour scrapper moi non plus.... Vivement mercredi !
Répondre
L
j'adore ta page!!!! un peu vintage!! c trop trop beau!! et la photo en rond mmm j'adore!!<br /> bravooooo et bon courage pour ta reprise :(
Répondre
E
Même très occupée tu prends le temps de poster une jolie page, merci !<br /> N’oublie pas de prendre soin de toi !<br /> <br /> Tendresse Fidji
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité