Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 459
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

25 mai 2011

En situation

Bonjour !!

Me revoilà avec 3 petites pages "chinoises" avec en vedette Fernando, l'amour de ma Lulu

El_hombre_y_la_tortuga

une seconde moins patouille ...

Derri_re_la_porte

et puis aussi, l'histoire d'une rencontre ...

Timide

Voilà pour aujourd'hui !

Merci de votre visiste et bon après midi à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
M
3 superbes pages avec un petit faible pour la première !
Répondre
K
elles sont magnifiques!!!gros coup de coeur pr la seconde!bissssss
Répondre
N
Très jolies ces pages! J'ai un gros gros faible pour la seconde, les couleurs, la mise en page et les magnifiques photos! Un grand bravo à toi et gros bisous ma Fidjinette
Répondre
L
Trois pages très belles. J'aime beaucoup la deuxième.
Répondre
H
Trois belles pages! je craque sur la seconde! <br /> Gros bisous!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité