Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 377
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

30 avril 2011

Skype et cie

Bonjour à vous !

Comme promis mais avec un peu de " décalage horaire " je vous montre les 2 autres pages faites avec des images "vintage" sur des sujets d'aujourd'hui ... Je vous remercie de l'accueil que vous avez réservé pour mes pages Facebook et Twitter, je vois que comme moi vous appréciez l'humour de ces publicités trouvées sur le net !

Skype

Skype

et Youtube

Youtube

Bon samedi et merci de votre visite !!!!

Publicité
Commentaires
M
Géniale quelle chouette trouvaille ces images et tu as su les mettre magnifiquement en valeur !<br /> Biz<br /> Isa
Répondre
A
Tu avais remarqué, j'avais beaucoup de retard, lol; Ces pages vintage sont sublimes, j'adore, mais ça tu dois le savoir quand on connait mes gouts. Gros bisous. Annie
Répondre
M
absolument fabuleuses ! j'adore l'idée de "vintagiser" les thèmes d'aujourd'hui... du vintage comme ça, j'aime !
Répondre
N
Waouh elles sont à tomber tes pages! J'adoooore! Gros bisouilloux
Répondre
R
Très belles ces 2 pages!!!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité