Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 119
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

27 avril 2011

Des pages chinoises

Hellooooooo

Comment allez vous ce matin ?

Je vous emmène en voyage avec des pages "chinoises" ...

O_temps_suspend_ton_vol

Ma fille devant un somptueux paysage

A_cheval

et la photo cachée

A_cheval_2

J'aime quand ma Lulu fait de l'humour ...

et une petite dernière toute simple pour la route ...

Un_jour_d__t_

Voilà ! Bonne journée à vous et merci mille fois de votre visite.

 

Publicité
Commentaires
J
Je n'étais pas venue depuis longtemps, trop longtemps, et que de belles choses à regarder Fidji! Trop drôle ta série vintage et j'aime toujours autant tes pages "du monde" gaies et colorées ou plus "profondse" pour nous donner à réfléchir<br /> scrapbises
Répondre
T
Très belles toutes les 3 mais j'adore la prem's et la troize toute en sobriété. Tites bisettes du soir, espoir !!!
Répondre
P
J'aime beaucoup la simplicité (trompeuse... car tout cela doit avoir été bien réfléchi!) de la dernière.
Répondre
M
Très jolie ! Et très zen... à la mode asiatique ! mdr
Répondre
K
des pages exotiques, magnifiques comme tu as le secret!!bissssss ma Fidjinetta!
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité