Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Fidji
Le Scrap de Fidji
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 198 389
Archives
Blindies

BeFunky-collage-2

132033494

92376501

21 avril 2011

ATC

Hello !!!

Les belles journées s'enchainent et la fin de semaine est déjà là ... le temps passe trop vite !

Ce soir je vous présente une partie de mes petits ATC du jour, j'ai fait une série spéciale "Germaine Bouret" dont vous pouvez retrouver les dessins ici  je craque sur les frimousses rétro de cette artiste !

img693

img6951

img694

img6962

Vous aimez ? demain la suite !!!!!

Bisous et excellente soirée

Publicité
Commentaires
A
Rhooooooooooo!!! Elles sont trop trop chou tes ATC!! J'adore!!! Et c'est vrai que toutes ces petites frimmousses sont craquantes!!
Répondre
A
Mais ou trouves tu de si jolis bébés??????????????c'est trop beau j'adore ton blog c'est ma drogue du scrap!!!bisous continue surtout!!!
Répondre
M
Rhooo... Que de merveilles! J'adore !
Répondre
C
j'avais raté le début mais je les adore toujours autant,bisous
Répondre
N
Rrrooh un pur délice ces ATC's ! J'suis fan du ptit gars de la marine LOL!!! Bisouilles
Répondre
Le Scrap de Fidji
Publicité
Publicité